• Chapitre 1

     

                     POURQUOI TOI !  MON AMOUR ETERNEL

                                            

        Un vendredi soir lors d'une sortie dans une boîte de nuit à l' Anse-Vata, je dansais avec des copains ( es ). Au cours de la danse je sentais que quelqu'un m'observer, tout en dansant je cherchais du regard ce que  je venais de ressentir, tout à coup je la vis, elle était là à quelques mètres de moi, elle dansait avec d'autres filles. Parmi ces lumières tamisées, nos regards se sont croisés. Dès que nos regards se  croisaient mon coeur s'activait et commençait à battre la chamade, jamais je n'avais ressentis cette chose bizarre qui me bouleversait, c'était comme un éclair qui me transperçait le coeur. J'ai su qu'un sentiment immense et merveilleux était entrain de naître dans mon coeur, celui de l'amour. Je continuais à danser sans la quitter des yeux, elle aussi me regardait, je puis lire dans ses yeux oh combien je lui plaisais, je n'entendais même plus la musique, j'étais dans un autre monde. A la fin du morceau de musique, je me dirigeais vers le bar j'ai commandé deux perriers, puis j'ai regagné ma table, je n'entendais même plus ce que les copains (es) me disaient, j'étais occupé à la chercher dans cette immense salle de danse, tout d'un coup je la vis, elle aussi me chercher, nos regards se sont croisés à nouveau, elle était à une table avec d'autres filles. La musique retentit à nouveau c'était un slow, je me levais et me dirigeais vers sa table avec le coeur qui battait du 200% à l'heure, arriver à sa table je l'invitais à danser, elle hésita puis avec timidité elle se leva, je lui prit la main et l'emmena sur la piste, tout en dansant je lui dit mon prénom elle en fit de même. Pendant la danse je la serrais de plus en plus contre moi, je l'invitais à monter sur mes chaussures pour mieux la serrer contre moi mais aussi parce que j'aimais danser les slows comme cela, elle a mit sa tête contre mon épaule j'en profiter pour lui déposer un baiser brûlant dans le cou, je commençais à caresser ses longs cheveux vagués, je sentis qu'elle se blottissait de plus en plus contre moi je lui déposais à nouveau un baiser langoureux et brûlant aux abords de son oreille gauche puis j'ai glissé mes lèvres vers les siennes, on échangea un langoureux baiser.

        Pendant toute la danse on a pas arrêter de s'embrasser, elle me chuchotait, je suis entrain de tomber amoureuse de toi, je lui ai dit la même chose, on écoutait même plus la musique, je ne sais plus si on dansait vraiment mais plus rien ni personne ne pouvait nous déranger, à la fin du slow il s'en suivit un autre, je crois qu'à ce moment-là j'avais l'impression que le monde n'existait pas et qu'il n'y avait que nous deux seul sur cette piste de danse, à chaque baiser notre âme s'embellissait d'amour, on pouvait entendre notre coeur battre la chamade. A la fin du show je l'invitais à ma table, elle prit son sac à main et me suivit à ma table, j'ai commandé un  perrier et un jus d'orange pour elle,nos regards étaient remplis du feu de l'amour, las d'être dans cette salle de danse je lui proposais d'aller se promener pour être seul tous les deux, elle accepta. On est parti avec ma voiture, elle s'est couchée sur mon épaule en me chuchotant des mots d'amour accompagner de bisous, elle murmurait je crois que je suis amoureuse de toi, je lui rendais ses bisous mais comme je conduisais je lui proposais de se rendre dans un endroit discret. J'ai prit la direction d'un hôtel de la Baie des Citrons. Tout en se dirigeant vers la chambre je sentais son stresse, je l'assurais en lui disant des mots doux. Arriver dans la chambre, elle alla se doucher lorsqu'elle eu finit j'y suis aller à mon tour, en la rejoignant sur le lit, je la vis allonger sous le drap, son visage entouré de sa chevelure vaguée, ses petits yeux noirs ruisselant d'amour, de tendresse, avec un léger rictus sur le coin des lèvres, mes yeux s'imprégnèrent de sa beauté, elle était belle, envieuse, je m'allongeais à côté d'elle, nous échangeâmes un long baiser suivit de câlins excitants, elle me demanda d'éteindre la lumière. On s'est aimer d'un amour avec un grand A, celui qui vous porte aux anges, celui qui vous rend fou d'amour, celui où les baisers, les câlins nous faisait voguer dans un monde merveilleux et étincelants de mille étoiles, toute cette tendresse, cette douceur, cette allégresse de l'amour nous combler de bonheur.

        Au moment de l'acte je compris pourquoi elle était autant  stresser, j'ai prit la décision de lui laisser l'honneur de s'offrir à moi je l'ai mise sur moi, de mes mains j'ai relevé ses magnifiques cheveux, je vis briller dans la profondeur de ses yeux toute l'envie de cet amour, je l'attirais vers moi, nos lèvres se rejoignirent en un long baiser langoureux et envoûteux, je caressais son dos puis son fessier de câlins excitants, à ce moment elle s'est ouverte à moi et m'a offert la chair de sa chair dans sa chair, elle se cambrait sur ses bras en regardant vers le plafond, je voyais de petites larmes coulaient sur ses joues et tombaient sur ma poitrine, des larmes de joie, de bonheur,nos corps ne faisaient plus qu'un, toute cette tendresse, cette douceur,cette beauté de l'amour nous emmena dans l'extase de l'amour,ce fut  l'extrême du bonheur, on changeait de position, un coup j'étais sur elle, un coup c'était elle qui était sur moi, notre bouche, nos lèvres, notre langue, notre salive se mélangeaient en un balai de la symphonie de l'amour, ce fût l'extase jusqu'à l'effondrement vers l'inconscience, on venait de connaitre la splendeur de  l'amour divin celui de la noblesse, j'étais heureux elle était heureuse, c'était l'apocalypse du bonheur, je venais de connaitre le plus merveilleux cadeau qu'une femme puisse vous donner ( Quoi de plus noble qu'une femme puisse vous donner ) La sensualité de sa chair dans sa chair, la sensibilité de sa sexualité, sa virginité ) J'étais un homme comblé de cette générosité, de ce don venant d'elle, c'était une preuve de son profond amour envers et pour moi. Lasse de tous ces ébats amoureux, nos corps restèrent immobiles l'un contre l'autre, sa tête sur mon épaule, son bras gauche sur ma poitrine, sa jambe gauche entre mes jambes, notre coeur battait la chamade, on a sombré dans un juste sommeil.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :