• Chapitre 5

     

                              SON PRECIEUX DON

     

        Tous les soirs j'allais la chercher chez ses parents, soit on allait se promener ensuite resto et notre nid d'amour. On ne pouvait pas se passer de faire l'amour tous les soirs, nos sentiments, nos sensations, nos étreintes amoureuses nous obliger à nous aimer, nos corps ne faisaient plus qu'un dans nos ébats de tendresse, de douceur et d'allégresse.

         Durant toute cette semaine, je la forgeais à faire l'amour dans toutes sortes de position mais certaines positions ne lui plaisaient pas,  je le ressentais alors je n'insistais pas et on faisait l'amour normal. Je la respectais beaucoup c'est pour ça qu'on s'aimait en même temps je la préparais à être sodomiser ( je ne rentre pas dans les détails, j'avais de l'expérience dans l'amour, elle non, je savais comment mit prendre pour qu'elle accepte cette partie de l'amour avec dignité ). Après une douche bien mériter, on a discuter tout en se faisant des mamours, elle me demanda pourquoi je n'avais pas été jusqu'au bout dans la position que je lui avais fait prendre, je lui ai dit que j'avais ressenti un gêne venant d'elle et que je l'aimais trop pour l'obliger à subir une chose qui ne lui plaisait pas, elle m'a fait un bisou et m'a dit c'est pour ça que je t'aime si fort parce que tu me respectes beaucoup, j'ai répondu oui mon amour tu es l'éclair de mon coeur et je ne veux pas l'éteindre.

    Le vendredi après le resto je l'ai emmenais danser ces shows qui nous ont fait comprendre que l'amour venait de naître dans nos coeurs, après les slows, on a regagné notre nid d'amour,celui qui nous faisait chaviré dans l'inconscience, lorsque j'ai senti qu'elle était prête pour la soumission, je l'ai sodomisé avec douceur tout en lui procurant le plaisir et le désir de l'être, ce fût une fois de plus un don merveilleux de sa chair qu'elle me donna pour prouver son amour envers moi, je fus très sensible et enthousiasmer de ce qu'elle accepta de me donner ( bien sur j'avais amené de la vaseline et une crème NIVEA pour qu'elle s'en mette après la douche pour atténuer la douleur ). Après une douche bien mériter, nous avons manger des fruits et on a discuter de nous et de notre amour et nous avons refait l'amour avant de tomber dans les bras de morphée.

        Samedi on a été visiter un musée, on a été  regarder des vitrines, vers dix heure trente dans un supermarché nous avons achetés quelques provisions pour faire un casse-croûte et des boissons, on est parti passer l'après-midi au bord de mer, pendant les baignades on se câliner et on se disait des mots d'amour doux et excitants.En rentrant à notre hôtel nous avons prit des barquettes de nourriture et des fruits dans un supermarché puis on a regagné notre lieu d'amour.

        Dimanche matin on a pas bouger de notre chambre sauf pour aller chercher des barquettes et quelques fruits, dans l'après-midi on a été au cinéma. On n'arrêtait de se câliner, de s'embrasser et on s'en fichait que des gens nous regarde.Une fois le film finit nous sommes rentrés à l'hôtel, nous nous sommes aimés, on était heureux et on nageait dans le bonheur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :