• L'INFINI DU COEUR

    Le temps naît entre vos mains = si l'infini est dans votre coeur = ainsi vous aurez le temps pour tout !
    Ne penser à rien et marcher = sourd = aveugle tête baissée = surtout ne pas se retourner = jusqu'à l'horizon se pressez = basculer de l'autre côté = dans l'infini = ressusciter !
    Je suis petite = petite dans tes bras = un minuscule oiseau = un coeur fou qui palpite = se noie en l'infini !
    Quand ta main = m'enferme prisonnière = je disparais = je ne suis plus rien = je meurs à la lumière = il n'y a plus que toi = l'infini !
    L'infini qui nous désaltère = nous fait un même firmament = mon tronc de bois ou coeur en chair = nous n'avançons que dans nous-même !
    Personne ne peut fuir son coeur = c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit !
    Le temps de la révélation est proche = nous serons bientôt visibles aux yeux de tous = cela signifiera-t-il la fin de nos problèmes = non = cela signifiera le début d'une ère nouvelle = une ère où notre pensée = notre coeur = nos actions = devront désormais être ouverts sur l'infini !
    Pensez ce que vous voulez = mais pensez = faites-vous votre propre opinion = tout n'est pas vrai, tout n'est pas faux = à nous de choisir ce que vous voulez croire !
    Être touché = un contact humain et divin en soi = prévoir sentir son âme = avoir un regard obscur sur la vie = aller du bout des doigts = vers le coeur et l'infini !
    Nous sommes venus dans ce monde = solitaires = au coeur de la nuit = de l'infini à l'inconnu = seulement pour un court instant encore = je me sens en sécurité entre tes bras = ne t'en va pas = ne m'abandonnes pas !
    Je ne te demande rien = ne me promet pas l'éternel = ne me promet pas la lune et les astres = ne prétend pas = que tu ne me feras jamais pleurer = prend-moi = et promet-moi seulement = de m'aimer de tout ton coeur et de toute ton âme = en débit des difficultés = dont l'existence nous accables !!!

     

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :